Demi-vie.

Aller en bas

Demi-vie.

Message  Birth le Ven 12 Sep - 1:49

Atomic Bomb Lilly ouvre les yeux. De la buée sur sa visière. Combien de temps a-t-elle dormi ?

La pièce dans laquelle elle se trouve lui est devenue familière. L’austérité du béton aux reflets bleutés. L’humidité et la rouille qui imprègnent chaque chose. Le doux bourdonnement, a la fois rassurant et pesant. Son paradis en somme. Natalya est présente, assise en tailleur dans un coin de la pièce, lui tournant le dos. Elle ne bouge pas. Il peut s’être passé quelques minutes comme plusieurs heures. Impossible de savoir. Charmante enfant. Marquée au front par Radium en personne. Enfant de l’atome.

Lilly observe sa main tendue, les ongles noirs et courts, un léger tremblement, plus prononcé au fur et à mesure qu’elle étend le bras. Malgré les années passées son corps semble résister à toute sorte de contraintes et de privations. Mais le temps ou plutôt les radiations, comme elle le pense, commencent à imposer leur marque. Sans bruit elle se lève, passe à proximité de Natalya, effleure ses cheveux graisseux plaqués par la sangle en caoutchouc de son masque. Sa tête ne bouge pas, impassible.

Au fond de la pièce à droite, la porte blindée toujours condamnée. Elle marche tout en se déshabillant. Le contact de l‘acier est chaud. Elle se colle toute entière contre la porte semblant s’y blottir. Les plaques rivetées marquent et massent sa peau nue au fur et à mesure qu’elle y frotte son corps, de plus en plus fort, de plus en plus vite. Le feu sacré. Elle le sent couver non loin. Eux, les gardiens. Le Stalker, Otto, Natalya. Plusieurs corps, plusieurs vies, plusieurs esprits, mais un même objectif.

L’explosion, en elle. Onde de choc de plaisir déferlant jusqu’au bout de ses ongles noircis. Un tremblement, différent.

Haletante et en sueur, elle arrache doucement sa peau collante de la paroi bourdonnante. Accroupie dans la poussière elle ramasse ses vêtements. Depuis combien de lunes n’a-t-elle pas pris de douche ? Se rappelle-t-elle seulement quel effet ça fait ? En silence elle repasse ses habits jaunis et durcis de sueur. Quelle heure est-il déjà ? Il faut remonter pour savoir.

Sans bruit elle se lève, passe à proximité de Natalya, effleure ses cheveux graisseux. Sa tête ne bouge pas. Impassible.

Brave enfant.
avatar
Birth
Composition instable

Messages : 172
Date d'inscription : 20/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi-vie.

Message  Jürgen Obenmarch le Dim 14 Sep - 2:56

L'haleine fétide remplit l'intérieur du masque à mesure que la respiration s'accélère. Atomic Bomb Lilly, vient de la frôler pour la deuxième fois. Angoisse et joie mêlées en un seul sentiment ambigu.


Le bourdonnement sourd et régulier du réacteur berce l'atmosphère moite de la Chapelle. La lumière verte diffractée impose son halo lugubre, découpant quelques silhouettes effrayantes sur les murs de béton nu.

La junkie demeure immobile. La sueur perle sur le front noir de crasse où se dessine l'horrible mutilation, dernier témoin de son appartenance à la Faction Zero. Unique relique du passé. Désormais, seuls comptent les Enfants de l'Atome.

Désormais, seul compte le Feu Nucléaire.


Atomic Bomb Lilly est passé dans son dos. Sentiment ambigu entre protection et crainte. L'esprit ravagé de Natalya continue d'affronter la réalité perçue au travers du prisme de sa folie. Jusqu'au jour où ..


La Bombe. L'éclair de lumière brute. La vague fantastique de chaleur pure. Le souffle irrépressible. L'ombre inquiétante du champignon atomique. Les corps hurlant leur douleur, réclamant à boire en gémissant, traînant derrière eux leur propre peau encore rattachée à leur chair, comme une robe de mariée balayant la poussière.

Une vision d'avenir, qui se glisse en elle comme ses doigts sales dans son vagin à mesure que les images remplissent son esprit.
avatar
Jürgen Obenmarch
bombe A

Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum